Ces dernières semaines ont été riches en surprises sur la scène européenne.
Ces dernières semaines ont été riches en surprises sur la scène européenne. Manchester United et la Juventus ont su remonter des scores très défavorables, pendant que l’Ajax a roulé sur le Real Madrid. L’Olympique Lyonnais avait donc toutes les raisons d’y croire après ce 0-0 lors du match aller.
L’homme du match : Messi : pas le meilleur Messi, mais du très bon Messi. C’est dire ! Son penalty est parfaitement transformé, d’une superbe panenka . Ensuite, il a été à l’origine de beaucoup d’occasions catalanes, bien accompagné par de bons Suarez et Coutinho, mais n’a pas forcément fait parler son génie jusqu’à ce golazo , où il a humilié la défense lyonnaise.
Jordi Alba : comme à son habitude, le latéral gauche catalan s’est montré très entreprenant sur son flanc. D’entrée, le Barça a mis la pression en passant par son côté, lui qui a joué très haut. C’est aussi lui qui combine avec Suarez sur le penalty qui permet aux Catalans de prendre les devants. Défensivement, il a passé une soirée relativement tranquille. Sans se fouler, il a fait le boulot en somme.
Coutinho : le Brésilien, de plus en plus critiqué ces derniers temps à Barcelone, jouait très gros ce soir. Et si ce n’est toujours pas le meilleur Coutinho qu’on a vu, il y a clairement eu du mieux. Déjà, il a bien plus participé au jeu, n’hésitant pas à prendre des initiatives. On l’a souvent vu tenter de combiner, essayer quelques gestes techniques. Un match qui pourrait donc bien redonner confiance à l’ancien des Reds.
Marcelo : finalement titulaire en charnière centrale, il aurait peut-être dû rester à la maison. Il a perdu quelques ballons, et a commis plusieurs fautes évitables. Il a été totalement apathique par deux fois sur la même action par Suarez . En général, son match a été catastrophique et il s’est une nouvelle fois fait battre par un crochet de Messi sur le troisième but .
Österreich Neuesten Nachrichten, Österreich Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
L’arbitre de FC Barcelone-OL est connu !
Weiterlesen »
FC Barcelone : la première de Jean-Clair Todibo passée au crible
Weiterlesen »
Liga : le FC Barcelone fait le boulot contre le Rayo Vallecano
Weiterlesen »
FC Barcelone : Ousmane Dembélé touché aux ischios
Weiterlesen »
Le FC Barcelone, marque mondiale détenue par ses supportersFin d'été 2017 : les supporters du FC Barcelone sont au désespoir au terme d'un mercato raté. L'attaquant vedette Neymar a filé au Paris...
Weiterlesen »
Tactique : Lionel Messi plus indispensable que jamais pour le BarçaMême si l'Argentin semble moins virevoltant avec les années, le FC Barcelone d'Ernesto Valverde est encore plus dépendant de lui, de la construction des actions à la finition..
Weiterlesen »
LdC : l’OL ne crée pas l’exploit contre le FC Barcelone et s’arrête en 8es de finale
Weiterlesen »
Youth League : l'Olympique Lyonnais sera opposé au FC Barcelone en quarts de finaleTout comme leurs aînés, les jeunes Lyonnais affronteront le FC Barcelone sur la scène européenne, en quarts de finale de la Youth League..
Weiterlesen »
EN DIRECT / LIVE. FC Barcelone - Lyon - Ligue des champions - 13 mars 2019Retrouvez la rencontre de Ligue des champions FC Barcelone - Olympique Lyonnais en live sur Eurosport.
Weiterlesen »
FC Barcelone-Olympique lyonnais : la revanche rêvée de Jean-Michel AulasLyon joue ce mercredi soir son 8e de finale retour de Ligue des champions contre le Barça. Si le club parvenait à se qualifier, son président ferait la nique au PSG, défait la semaine dernière ⚽ BarçaOL
Weiterlesen »