D’après « Le Parisien », l’émission d’Anne-Élisabeth Lemoine va se délocaliser sur la Croisette le temps du Festival de Cannes.
Depuis 2022, ce sont France Télévisions et le média en ligne Brut qui disposent des droits de diffusion du Festival de Cannes, et non plus Canal+. Et dès la dernière édition, plusieurs programmes du groupe public s’étaient mis au diapason, commeavec Daphnée Burki qui dévoilait chaque jour son « Journal du festival ». Louise Ekland a, elle, commenté chaque soir la montée des marches sur Franceinfo.
Comme l’an passé, les cérémonies d’ouverture et de clôture du festival seront retransmises en direct sur France 2. Elles ont lieu les 16 et 27 mai, sous le patronage de Chiara Mastroianni, la maîtresse de cérémonie.Vous avez refusé les cookies associés aux contenus issus de tiers en vous abonnant. Vous ne pourrez donc pas lire nos vidéos qui ont besoin de cookies tiers pour fonctionner.
Vous utilisez un bloqueur de publicité. Nous vous conseillons de le désactiver afin d’accéder à nos vidéos.
Österreich Neuesten Nachrichten, Österreich Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
PSG: Dugarry ne voit pas Zidane débarquer dans le 'bourbier' parisienChristophe Dugarry a jugé ce mardi l'hypothèse de voir Zinedine Zidane arriver sur le banc du Paris Saint-Germain. Le proche de l'ancien numéro 10 des Bleus ne l'imagine pas succéder à Christophe Galtier pendant l'été.
Weiterlesen »
Affaire PPDA : le présentateur se désiste de ses poursuites pour diffamation contre «Le Parisien»Patrick Poivre d'Arvor, ex-présentateur star du JT de TF1 a retiré sa plainte pour diffamation contre le journal "Le Parisien". Ce dernier avait révélé en février 2021 la plainte pour viols de Florence Porcel à son encontre. "PPDA" est visé par une autre enquête préliminaire pour viols et agressions sexuelles, dans laquelle 19 femmes ont témoigné.
Weiterlesen »
PPDA se désiste de ses poursuites pour diffamation contre Le ParisienL'ex-présentateur du journal télévisé Patrick Poivre d'Arvor, qui avait porté plainte pour diffamation contre Le Parisien après les révélations de la plainte pour viols de Florence Porcel...
Weiterlesen »
PPDA abandonne ses poursuites pour diffamation contre « Le Parisien »Il avait poursuivi le quotidien pour diffamation après les révélations de la plainte pour viols de Florence Porcel à son encontre
Weiterlesen »
Patrick Poivre d'Arvor se désiste de sa plainte pour diffamation contre le journal 'Le Parisien'Si l'ancien présentateur de TF1 se désiste de sa plainte contre le quotidien, c'est 'en raison de l'évolution de la jurisprudence', indique son avocat.
Weiterlesen »